Frédérique Semmler

Lever le voile sur le mystérieux inconscient n’est pas effrayant, puisque la solution suit la formulation . Le stress est déamorcé, et cela conduit souvent plus loin que les objectifs de départ.  


Pratiquant la kinésiologie depuis 25 ans, j’ai acquis une confiance absolue en la capacité de chacun de retrouver, ou rencontrer, ses facettes lumineuses et fortes, et de vivre des pensées et des états  apaisés.  Mon travail est simplifié par un  état  de vacuité relaxée .  De tout mon coeur, je m’efface . En quittant le petit bocal de mes pensées, ce qui affllue, c’ est  l’Énergie .


D’abord,  l’enquête : la recherche de ce qui, tout en étant PRIORITAIRE, est FAISABLE au cours de la séance . Grâce au test musculaire, des phrases précises se révèlent, concernant tous les aspects abordables . L’enquête est menée en détail et avec persévérance, avec les mots les plus proches de votre vécu réel,  loin des phrases toutes faites .


Ensuite, le soin . 
Le silence intérieur, une disponibilité venue du coeur, l’écoute d’âme à âme ont permis à mes mains d’apprendre à ressentir les infimes réactions des tissus, les appels du corps, les énergies, les corps subtils .  Elles ont appris à choisir intuitivement les gestes et les les outils nécessaires dans la partie “soin” des séances .


La séance procure en premier un état relaxant  qui apaise . Les effets complets se mettent en place en quelques temps .
Constater les soulagements et épanouissements de tant de personnes depuis des années, me confirme que la nature humaine, même enfouie ou pudiquement masquée, est bien aussi belle que je le pressentais …
Gâce en soit rendue à tous ceux qui m’ont fait et me font confiance .
    

Remerciements  à ma famille . Avec elle et grâce à elle j’ai beaucoup appris et cheminé .
Remerciements à mes enfants, pour m’avoir choisie comme mère .
Remerciements à tous ceux qui font partie de ma vie, m’apprenant à être et à aimer .
Remerciements à tous les patients qui m’ont honorée  de leur confiance en me donnant le privilège de participer à leur évolution, à leur bien-être, renforçant ainsi ma foi en la Vie qui habite chacun de nous .

Participons ensemble à un peu plus d’équilibre dans le monde !

Longtemps institutrice, j’ai à un certain moment désiré enrichir ce travail, et enseigner autrement .


Alors s’est produite, à l’impromptu, ma rencontre avec la kinésiologie .


Cet événement a eu quelque chose du conte de fée pour adulte : à l’éclair intuitif qui m’a fait reconnaître instantanément que là était ma vocation,  ont suivi des circonstances qui, toutes, concouraient à en rendre l’étude possible, et même facile .

J’avais choisi la kinésiologie pour son action favorable aux apprentissages de mes élèves . J’ai vite découvert qu’elle est capable de nous libérer (entre autres)  de nos schémas hérités. J’ai décidé d’en faire mon métier, dans l’espoir de contribuer à la libération salutaire de comportements néfastes ou destructeurs, reproduits de génération en génération depuis l’aube des temps .   

  
Alors, mon périlleux passage du métier d’institutrice à celui de kinésiologue s’est mis en place à la perfection.  Congruence, sensation de justesse.  Mon émerveillement n’a jamais cessé.

La kinésiologie donne accès à la partie de nous qui SAIT, qui DÉSIRE COMMUNIQUER, et qui APPORTE LES SOLUTIONS  .

Déblayer les feuilles mortes du passé ou du présent, et découvrir l’éclosion de vos qualités - connues et amplifiées, ou sous-jacentes -  rend mon travail très gratifiant . Il est de plus en plus évident pour moi que  l’Intelligence aimante qui guide les séances est véritablement au delà des limitations ordinaires .

Écouter le corps, décrypter l’inconscient, délivrer des barrières tenaces, laisser l’âme s’exprimer, tout cela constitue une voie privilégiée qui accompagne mon propre travail de guérison-de-vie .
Conduite à des perceptions fines intuitives, l’ensemble du travail s’est ouvert à l’utilisation d’énergies élevées .

Mon Cheminement

Participons ensemble à un peu plus d’équilibre dans le monde !

Copyright © Kinésiologie Subtile. All rights reserved.

Kinésiologie Subtile